samedi 20 avril 2013

Jacadi a dit...pas de folies {Samedi Mode}

Quand ma CRApouille est née, elle a eu droit à une montagne de cadeaux (comme tout les enfants qui naissent d'ailleurs). Et, grâce à ma fille mais surtout aux folies ACA de certains, j'ai découvert une marque. JACADI (ça reste cher donc Jacadi a dit fais gaffe à la CB ). J'aime beaucoup ce côté sage et chic des vêtements qui sont de très bonnes qualités.
https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=7e8edce459&view=att&th=13e1ebda1001bcfc&attid=0.2&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8a5ZzVwz7IhNjA4NUVdj75&sadet=1366412191057&sads=dC9g3LIlbzMI80IciPBN6n40sMA&sadssc=1

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=7e8edce459&view=att&th=13e1ebda1001bcfc&attid=0.1&disp=inline&safe=1&zw&saduie=AG9B_P8a5ZzVwz7IhNjA4NUVdj75&sadet=1366412317756&sads=f_9tLEIXd6u44Uy3nL0hHwVZk8w



La chose horrible qui me traverse l'esprit au moment où je suis en train d'écrire ce billet, c'est que je suis trop en train d'hésiter à sortir ma CB pour faire un achat compulsif pour cette petite combinaison en popeline au prix de 49€. 
Voilà, ce billet  (Samedi Mode) de chez Lucky Sophie est chez Jacadi... Et que tout le monde se rassure, ma CB va bien, je n'ai pas fais de folies!

Alors? Jacadi quoi?


9 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est un peu cher mais c'est vraiment une bonne marque. Les vêtements sont chics, de qualité, bien coupés... Moi je CRAque complètement sur la collection "Le jardin des anémones".

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime beaucoup les "Ruches de Paris" et "Jardins de Paris" Mini Parisienne fera des folies pour cet été...Dans le Sud!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis allée y faire un petit tour cette après-midi et j'ai craquée ( vous m'avez trop donné envie, tout est de votre faute, bien-sur ;-) ) La collection " Le carrousel des tuileries " est trop mignonne, j'aurais bien tout acheté mais c'est pas franchement donné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cette collection est très belle aussi...tout est de notre faute, on assume cette responsabilité.. :)

      Supprimer
  4. J'ai déjà eu vu cette marque mais je ne connais pas vraiment la collection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collections sont très belles mais le prix moins...c'est à voir quand même. :)

      Supprimer
  5. J'aime bien, j'achète de temps en temps sur les ventes privées ! Merci pour cette participation qui fait flamber la CB ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est ce qui s' appelle "un craquage" quand on succombe...

      Supprimer

Pour nous laisser un petit mot...