jeudi 28 mars 2013

Marque tes chaussettes!


Les étiquettes rouges cousues sur les vêtements (merci maman ça marque) c'est fini!
Maintenant, le marquage est entièrement personnalisable.
A qui S propose des étiquettes à coller, colorées, avec de belles écritures et des petits motifs très sympa.Astucieux, il y a des étiquettes pour tous les usages : les chaussures, les stylos,  les vêtements, les biberons...Bref on devient vite fana de ces petits autocollants (on en colle partout c'est la folie!)
On est sûr (enfin presque) que les enfants ne perdront plus leurs affaires et on ne passera pas trois heures à préparer la prochaine rentrée à la crèche/ école/ colo (c'est du vécu!).  

A qui S est une marque française (un peu de patriotisme fait du bien! ), qui contrôle avec soin ses produits. Résultat, la qualité est là,  la livraison rapide et le prix raisonnable. Ils proposent des packs tout prêts et bien fournis pour chaque besoin.On a reçu le pack découverte pour Mini cracra (vous savez quoi? on a eu un pincement au coeur de voir le nom de notre nouveau bébé là sur un joli fond rose avec des petites étoiles...#émotion!). On va pouvoir en coller sur nos futures créations (oui oui des créas et tutos à venir...) .

Pack découverte pour Mini cracra

Merci A-QUI-S pour cette participation chez Mini Cracra.

Alors on étiquette?


8 commentaires:

  1. Elles ont l'air bien sympa ces étiquettes mais visiblement plusieurs marques se disputent le marché et au final c'est difficile de s'y retrouver et de savoir lesquelles choisir. J'attends vos créations et tutos avec impatience en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le choix est difficile à faire il faut tester et comparer.La concurrence est rude...

      Supprimer
  2. Je trouve ces étiquettes super sympas aussi et je compte passer une commande prochainement pour préparer la classe verte d'une de mes filles ! J'aime aussi l'idée que ce soit "made in France" mais je ne porte pas la marinière pour autant LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lapin la porte mais il est tellement mignon avec...revenons aux étiquettes, elles sont très chouettes le pack colo existe c'est sympa.

      Supprimer
    2. Je suis sûre que la marinière lui va à ravir ;)
      Ca y est commande du pack colo passée, verdict dans quelques jours ;)
      ++

      Supprimer
    3. Tu viendras nous montrer hein dit?

      Supprimer
  3. Et oui, des idées bientot la rentrée des classes pour le plus grand idée sympa pour éviter de perdre des choses a l'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala 1ère rentrée? Ca va? Tu nous en parles?

      Supprimer

Pour nous laisser un petit mot...