mercredi 27 mars 2013

Des livres qui font du bien...{Chut les enfants lisent}

...ou du lien selon le slogan de cette jeune mais non moins talentueuse maison d'éditions lilloise

Je cherchais des livres d'activités rigolos, j'ai été séduite...Des couleurs punchys, un ton décalé, des sujets sympas, ils sont à partager entre enfants et adultes, pour un moment de complicité, le petit plus c'est le prix tout Minus...

Il existe déjà deux collections :
6 petits livrets à amener partout et à consommer sans modération. Pour ma part, j'ai adopté dans un premier temps "Oh les bêtises", et sa couverture orange fluo...
Dans ce livret, on peut coller un chewing gum sous une chaise, dire des gros mots, confier sa plus grosse bêtise, mais aussi dénoncer celle des parents et leur attribuer des mauvais points qui mènent à des punitions...Ma page préférée : le modèle de lettre à recopier pour se faire pardonner (je veux bien que la CRApouille fasse une bêtise juste pour recevoir ce joli petit mot!!!)


Et...


Plus intimiste, un livret pour raconter à bébé comment se sont passés ces 9 mois à l'attendre (je n'hésiterai pas quand CRApouille 2 s'annoncera...), et bientôt, il y aura grands-parents/enfants, mère/fille...

Bref, je vous encourage à aller visiter le site de Minus éditions et à découvrir ces petits livres avec vos CRApauds.

Merci à Julie et Alexandra, les créatrices pour leur gentillesse et leur participation...

Notre participation à {Chut les enfants lisent} chez Devine qui vient blogger.

Quel Minus vous tente le plus?


3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette maison d'éditions, et ces petits livres ont l'air bien sympas! Merci de ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte, je vais de ce pas découvrir le site de ces éditions!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas non plus cette maison d'édition alors merci d'avoir comblé cette lacune. Je vais de ce pas faire un tour sur leur site.

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...