lundi 10 juin 2013

PA-PA...

Voilà le premier mot énoncé par la CRApouille, il y a quelques mois (oui comme 90% des bébés).Dimanche, c'est la fête des pères, voici quelques idées dénichées pour un cadeau qui touchera leur petit cœur caché sous les muscles (ou le gros bidon au choix!)

♥ Version papier

1. Wonder dad Une petite enveloppe et un mot tout doux et zou chez 
2. Jolie cravate Pour qu'il soit le plus beau au boulot!A télécharger sur ruban collectif
3. A la Une Une de journal par labandeajules
4. Caché Un paquet cadeau original chez papercrave

♥ Version travail

1. Signer de gros contrats Grâce à ce stylo qui vaut tout les Cartier du monde sur teteamodeler
2. Un café pour prendre des forces Une tasse bien mieux qu'un gobelet chez thetortoiseandthehare
3. A portée de main Ranger les stylos avec nounoubricolage
4. Se détendre Sur un coussin moelleux shoppé ici

♥ Version photos

1. Imaginaire Une toile, de la peinture, un tampon coeur et de l'imagination
2. Photomaton Avec des lettres sur emilysummers
3. Livre perso A faire faire de A à Z teteamodeler
4. Des ptites mains et des photos

  Version utile

1. Ma main dans ta main Un porte clé plastic'fou chez nounoulolo
2. Vintage le cendrier pâte à sel
3. T'as le look Toujours une cravate de rechange en plastic'fou de sevetloloscrap
4. Vintage bis Version coquillage cette fois

♥ Version lecture



1. Mon super papa aux éditions Marabout, des graphismes vintages, une histoire douce et espiègle pour dire Merci papa 
2. Le petit livre à offrir à son papa Un peu personnalisable est plein de jeux, citations, témoignages...ici
3. Comptines des papas aux éditions Nathan 12 comptines accompagnées de jeux et massages pour tous les deux
4. Comment élever son papa aux éditions rivages, humour, légéreté, désinvolture qui inverse les rôles ici

♥ Version coup de coeur

♥ Coup de coeur pour cette petite bouteille remplie de coeur version boîte à bisous à emporter partout...

Quoi de prévu?

3 commentaires:

  1. Comme pour la fête des mères, votre sélection est superbe. J'ai presque terminé la boîte à cailloux version Mini Cracra avec la boîte de lait et je pense que je vais craquer sur le livre Mon super papa, même si le délai de 10 jours m'ennuie. Merci à vous les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Jadore !! j'ai déjà télécharger la cravate à imprimer !! et aussi une boite cravate surprise !!!!
    belle selection !!! les papas vont être ravis !!

    RépondreSupprimer
  3. pour moi plastique dingue avec empreinte de main de chacun des enfants et dimanche avant le reveil de Monsieur je suis allé à la boulangerie viennoiserie café et petit dessert pour le midi

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...