vendredi 24 mai 2013

Un coeur gros comme ça. ~DIY~

Alors voilà, je l'avoue, j'ai fait une affaire folie ACA! Pas cher, -10%.
Je n'ai pas d'excuses (oui enfin -10% quand même!). 
Mais quoi!? C'est la fête des mères aussi? Ah oui voilà pourquoi j'ai dépensé.
Je suis littéralement tombée sous le charme du Washi tape ou masking tape. J'en met partout ( il y en a un qui en a marre et, je cite :" Marre de ton scotch!" Alors heu déjà c'est du Washi tape). Voici ce qui décore désormais notre chez nous et je vous en donne la recette.



1○  Photocopier une image qui vous plaît.



2○ Retourner votre image et coller en diagonale votre super masking tape


3○ Découper la forme 


4○ Coller sur  une feuille



5○ Encadrer.




Mini Cracra souhaite une belle fête des mères à toutes les mamans

5 commentaires:

  1. c'est cro mignon j'adore !!!! faut vraiment que j'essaye ce washi tape !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée de fête des mères, j'aime beaucoup. Vive le scotch, hihi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette! Bon j'avoue que ce scotch me fait de l’œil depuis quelques temps. Vous avez des recommandations de boutiques les filles?

    RépondreSupprimer
  4. Alors... ces masking tape où où où???

    RépondreSupprimer
  5. Oh pardon je pensais vraiment avoir répondu. Tu as http://www.majoliepapeterie.com/boutique/accueil je pense que tu connais non?
    Bon shopping...

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...