lundi 1 avril 2013

Des œufs dans tous leurs états...

Joyeuses Pâques !

Petites trouvailles de tout ce qu'on peut faire avec des œufs sur enjoymytribu...








En cuisine : DIY de egg cakes sur Lait Fraise
(C'est beau et ça a l'air bon!)














Déco : DIY sur The Alison show (tuto en anglais)
(En déco dans ma cuisine ou près de la dinette de la CRApouille perfect...IdIdéal pour l'apprentissage des couleurs et des fruits, déclinable avec les légumes)













Dans le jardin : une idée de Martha Stewart
(Un potager miniature)









Couture : tuto farfelu de Petit citron
(Euh, j'ai déjà du mal à coudre un bouton, je vais pas le tenter tout de suite...Promis je m'entraîne pour 2014)
Solidaire : avec Kinder et le Secours Populaire ...Participez à la 5ème édition de la Grande chasse aux oeufs et trouvez 170000 oeufs cachés dans 160 villes, prix entre 1 et 4€ selon les endroits.

Et chez vous, les "cocos", ils sont dans quel état?

1 commentaire:

  1. Pour moi, c'était un dessous de boite a oeufs, de la peinture fait par loulou,un peu de paille une coquille d'oeufs du coton et le tour est joué un petit poussin sympa a offrir aux mamie avant la chasse au oeufs.

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...