mardi 30 avril 2013

Des barrettes quoi! {DIY}

Hier 22h50, une inspiration me vient (heure normale pour avoir de l'inspiration!)
Customiser des barrettes!
Alors oui, j'ai des barrettes mais rien pour leur mettre un coup de Peps... Alors j'ai pris ma paire de ciseaux et je suis allée dans mon armoire. Là, j'ai découpé tout les petits rubans qui servent à accrocher les vêtements aux cintres parce qu'ils m'embêtent et ne font pas vraiment super quand on les voient. Munissez vous d'un pistolet à colle, de petits objets de récup, du vernis, de la colle pour tissus, de temps (ne pas le faire à 23h vous vous coucherez à 2h pour vous lever ensuite à 7h30!), et de barrettes biensûr!



                                           

Pour ma première barrette, j'ai simplement fait un nœud papillon (Facile, Finger in the nose!).



Avec la deuxième, j'ai fait pleins de petits nœuds que j'ai ensuite enroulés et vernis pour qu'ils restent dans la forme souhaitée. Pour ma barrette, j'ai pris mon vernis et j'ai passé un coup de  pinceau dessus pour lui donner une couleur  plus girly ( celle d'origine n'était pas gégé).


Ici, j'ai pris un petit bout de tissu et j'ai découpé une base ronde sur laquelle j'ai collé de petites bandes de tissus.






Très simple évidemment, c'est une partie d'un bouton pression que j'ai collé avec mon super pistolet.





Pour la dernière (parce qu'il était quand même très tard) j'ai pris un bouton vert pastel sur lequel j'ai collé un nœud papillon double.




Alors? Une inspiration vous vient?

4 commentaires:

Pour nous laisser un petit mot...