samedi 27 avril 2013

Damdididoo... {Samedi mode}

Les CRApouilles, que ce soit la parisienne ou la bordelaise, sont adeptes des petits chaussons en cuir (les chaussons durs provoquaient chutes sur chutes à Bordeaux!)...
Jusqu'à maintenant, nous avions un peu de mal à en trouver de qualité, avec un prix raisonnable.
Grâce au Playtime, on est tombé nez à pieds avec...

(et avec un tel nom, c'était sûr qu'on allait craquer...)
Didoodam c'est un logo attrayant, une créatrice sympa, des prix raisonnables, et des motifs funs...on peut pas faire mieux? Bah si (et toc!), il y en a pour toute la famille, du 16 au 45...Alors, même si certains trouvent cela kitch, moi j'adore l'idée d'avoir les mêmes chaussons que ma belette, et même son daddy veut bien quitter ses chaussons de papy (chut ne lui dites pas hein), pour former la bordelaise's family corporate power du chausson...

Nous allons craquer pour ce modèle unisexe et intergénérationelle.
Il y a tout plein de jolis modèles (on pourrait opter pour un modèle par taille non?)


On aurait presque envie de sortir en chaussons! N'hésitez plus rendez vous ici

Notre participation au Samedi mode chez Lucky Sophie

On "didoodamnise" ensemble?

5 commentaires:

  1. Ils sont chouettes ces chaussons... j'aime beaucoup les collégiens aussi (des chaussons-chaussettes ou ballerines de superbe qualité!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan :) ... je connais pas les collegiens j'irais voir merci

      Supprimer
  2. J'adore l'idée j'en avais vu à DPAM mais la je trouve super sympa. Dés que j'ai un moment direction le site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans les magasins j'en ai vu que là bas mais 10€ plus cher que didoodam dc go chez didoodam!

      Supprimer

Pour nous laisser un petit mot...