lundi 15 avril 2013

Bits + Pieces #1

Il existe un vrai remède anti-dépression
{oui aussi mais je ne parlais pas de ça!}

{Bye Bye l'hiver}
Enfin! Voilà le Soleil (oui ici, à Paris, il se fait souvent la malle) On en avait raz les pâquerettes du froid et de la pluie qui ne nous quittait plus. Alors pour bien profiter de cette somptueuse journée on prend le vélo et c'est parti pour une ballade...
{Une petite fleur pour moi?}
"Tu aimes le beurre maman?"
{Ma CRApouille devant la grande fontaine}

Un souvenir, une image c'est ce que je voulais partager avec vous aujourd'hui avec ce Bits+ Pieces... 







3 commentaires:

  1. Un bien beau week-end, ça fait du bien. Dommage que la pluie soit de retour aujourd'hui, je vais aller plonger dans un pot de Nutella moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand le soleil vient nous voir à Paris, il quitte l'Auvergne...

      Supprimer

Pour nous laisser un petit mot...