samedi 9 mars 2013

Qui se ressemble...s'assemble! {Samedi Mode}

Il y a quelques temps, l'heure du week end venait de sonner un samedi en début d'après-midi, je couche la CRApouille et je m'échoue (pourtant je ne suis plus enceinte!) sur le canapé devant Reportages ... Le sujet m'interesse (pour la sieste, on repassera...) "Triplés,  jumeaux...et après? ". Ils parlent de Sophie, maman de 3 enfants dont des jumeaux, qui après avoir créé le site Jumeaux&co, site informatif et divertissant pour les parents de "multiples", a créé sa propre marque de vêtements pour eux...(et ca c'est la classe!)

Là, je craque, je fonds pour l'idée, les messages, les motifs...Je profite de notre premier samedi mode chez LuckySophie pour lui faire un petit clin d'oeil... Par2Cmieux

Oui mais il y a un souci pensez-vous : elle a pas de jumeaux la bordelaise! Effectivement, mais ce n'est pas grave, la crapouille a des copines, des cousins, un papa, et surement un jour un frère ou une soeur (ou peut-être les deux...d'un coup!)... Les vêtements sont tellement bien pensés et personnalisables qu'ils ne sont pas réservés aux jumeaux (tant mieux)
Petite sélection :
Mon coup de ♥, ideal pour les 2 CRApouilles
Avec son couz'
Avec son daddy
Photo prémonitoire?

Les illustrations sont également declinées sur differents supports : écharpes, tototes, sac à dos...

Quelle illustration préférez-vous? Pour qui?





4 commentaires:

  1. Pour la part grand coup de cœur pour l'illustration "interdit de nous comparer; obligé de nous adorer" vraiment j'adore parfait pour mes deux petits mecs, j'ai eu également un coup de cœur pour "comme chien et chat" et "copié collé".
    Très sympa également "pierre, feuille, ciseaux" pour mes loulous et leurs cousines.

    Pour finir je crois qu'ils vont bientôt avoir mon grand coup de cœur!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super blog en devenir !!!!
    Vous gérez

    RépondreSupprimer

Pour nous laisser un petit mot...