mercredi 20 mars 2013

Moi j'adore, maman déteste! {Chut les enfants lisent}

N'oublions pas notre tendre enfance, où nous étions cancres sages comme des images! Les bêtises, les trucs CRAcra ou les blagues d'enfants toujours toujours toujours jamais jamais jamais!!!
Qui n'a jamais gardé les trésors de plage qui finissent par puer ou rester dans le sac plastique?
Qui n'a jamais eu la fièvre le lundi matin? 
Ou qui n'a jamais fait d'élevage d'escargots, poissons, tortues et j'en passe...

Elisabeth Brami raconte, dans ce livre, des petites anecdotes amusantes (enfin autant prendre du recul pour certaines sinon on CRAque!), qui rappellent aussi que nous avons tous été petits avant d'être grands...



notre paticipation à chut les enfants lisent

Et chez vous les bêtises?





4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais " Moi j'adore, la maîtresse déteste" du même auteur ! beaucoup de succès avec les enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi "Maman adore, moi je déteste" qui est extra aussi.

      Supprimer

Pour nous laisser un petit mot...